Pour ce format spécial, nous avons fait appel à la crème de la crème. D’une part, Nicolas & Jang, LES spécialistes des intensives. Ils ont formé une grande partie des enseignants en West Coast Swing en France, dont certains officient aujourd’hui lors d’events nationaux ou internationaux. Pour compléter notre trio de choc, nous aurons le plaisir d’accueillir Dianéva qui viendra ajouter une touche de fraîcheur, de grâce et de style !

Vous voulez en savoir plus sur leur parcours ? Nous vous proposons de les découvrir un peu plus :

Nicolas Bourgeais est reconnu pour sa pédagogie exceptionnelle, sa bonne humeur et sa musicalité. Pratiquant les danses de couple depuis plus de 20 ans, sa rencontre avec le West Coast Swing, en 2006, est un véritable coup de foudre qui le transporte en compétition jusqu’à la catégorie « All-Stars ».

En 2011, il crée, avec Jang, la plus importante formation de WCS en Europe (la BIM – Big Intensive Masterclass à Genève). La même année, il ouvre son école de danse (Encas-Danses à Toulouse) où il dispense ses cours hebdomadaires sur 6 niveaux.

Son accessibilité, sa douce folie ainsi que plus de 15 années d’enseignement lui valent d’être sollicité à travers toute l’Europe.

Dianéva Poirson a débuté la danse à l’âge de 5 ans avec le jazz, le classique et la danse contemporaine qu’elle pratique depuis plus de 20 ans. Elle a découvert le WCS en 2011 grâce à Nicolas dans la région de Cannes d’où elle est originaire. Depuis, elle participe à de nombreuses compétitions à travers toute l’Europe.

Son style gracieux et sensuel lui a permis d’atteindre la catégorie « All-Stars ». Au-delà d’être une danseuse et une professeure exceptionnelle, elle nous charme par sa gentillesse, sa bienveillance et son sourire contagieux.

Jang Widler est connu pour être un pédagogue exceptionnel. Depuis 2008, il s’est formé auprès de certains des meilleurs professeurs internationaux et a développé une connaissance technique et une vision unique de l’enseignement qu’il dispense aujourd’hui à travers toute l’Europe. Inspirée de sa maîtrise des arts martiaux et de la salsa, son approche particulière du West Coast Swing séduit par sa précision, son évidence et son efficacité.

En 2011, avec son acolyte Nicolas, ils mettent sur pied une formation intensive pour professeurs appelée la BIM – Big Intensive Masterclass. Jang est aujourd’hui le coach d’une trentaine de professeurs en Suisse et en France. Dans la même optique, il a fait équipe avec son ami Maxence Martin afin de développer des stages de technique intensifs appelés les « MAJA Tour » qu’ils ont organisés ensemble durant plusieurs années.